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Comment contacter le service client Cofidis ?

Pour contacter le service client de Cofidis, vous pouvez appeler le 08 00 03 50 35. Vous avez aussi la possibilité de les joindre par mail, chat, voie postale ou via le formulaire de contact sur leur site web.

N’oubliez pas de fournir votre numéro client, que ce soit par téléphone ou par courrier, pour faciliter l’identification de votre dossier. Vous le trouverez sur vos relevés de compte.

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Comment contacter le service client par téléphone ?

Pour toute question, vous pouvez joindre le service client Cofidis au 08 00 03 50 35, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h.

Si vous avez un doute sur l’authenticité d’un mail de Cofidis, n’hésitez pas à contacter directement le service client au 08 00 83 38 33.

Est-il possible de se faire rappeler ?

Oui, vous pouvez vous faire rappeler. Il vous suffit de prendre rendez-vous sur le site de Cofidis, choisir un jour et un horaire, ou indiquer votre numéro pour un rappel immédiat.

Peut-on souscrire par téléphone ?

Il est possible de souscrire un crédit Cofidis par téléphone en contactant un conseiller qui vous accompagnera à chaque étape. Il vous expliquera les conditions de l’offre et répondra à toutes vos questions, en vous fournissant des informations adaptées à votre situation.

Comment contacter Cofidis en ligne ?

Pour contacter le service client de Cofidis en ligne, vous avez plusieurs options. Vous pouvez envoyer un mail à service_consommateur@cofidis.fr, remplir le formulaire de contact sur le site ou vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe.

Il est aussi possible de discuter en direct avec un conseiller via le chat en ligne, accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h depuis l’onglet “Contact”. Vous pouvez également les contacter sur Facebook et Twitter.

Est-il efficace ? Notre avis

À notre avis, le service client de Cofidis est particulièrement efficace. L’équipe, reconnue pour son excellence, est facilement joignable par téléphone, mail, chat, courrier et réseaux sociaux.

La FAQ en ligne répond aux questions courantes, et l’amplitude horaire permet de les contacter même après les heures de bureau.

Les conseillers sont compétents pour traiter toutes les demandes liées aux crédits et à la gestion des contrats.

Cependant, certaines démarches administratives, comme le changement de RIB, peuvent parfois poser problème.

Que faire en cas de vol ou perte de cartes ?

En cas de vol ou de perte de votre carte, il est conseillé de contacter immédiatement un conseiller par téléphone ou par chat si vous rencontrez une difficulté de paiement ou tout autre problème urgent. Cela permettra de résoudre rapidement votre situation.

Est-il possible de contacter Cofidis en étant sourd ou malentendant ?

Oui, si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez contacter Cofidis grâce au service Deafi. Ce service vous permet d’échanger avec un conseiller du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous avez 2 possibilités :

  • Discuter en langue des signes par vidéo avec l’aide d’un interprète
  • Échanger à l’oral grâce au Langage Parlé Complété (LPC) avec un codeur LPC, à condition d’avoir une webcam

Crédit Amazon : Qui dois-je contacter ?

Pour toute question concernant votre crédit, veuillez contacter directement Cofidis, car le service client d’Amazon ne pourra pas vous apporter d’aide à ce sujet.

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