Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement

Comment contacter le service client Sofinco ?

Vous pouvez contacter Sofinco par téléphone au 09 74 50 25 04, via leur site internet ou par courrier.

Si vous préférez, vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’une des 13 agences de Sofinco en France.

En cas de litige non résolu, n’hésitez pas à envoyer directement un courrier au service consommateur de Sofinco.

Estimer ma mensualité

Réponse immédiate 100% en ligne sans engagement.

Quels sont les services proposés par le service client Sofinco ?

Le service client Sofinco vous permet de bénéficier de plusieurs services. Vous pouvez :

  • Changer votre adresse
  • Modifier vos coordonnées bancaires
  • Ajuster les mensualités de vos crédits conso
  • Déposer une réclamation ou signaler un litige

Si nécessaire, vous avez également la possibilité de demander une médiation.

Comment joindre le service client Sofinco par téléphone ?

Le service client de Sofinco peut être joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h aux numéros suivants :

  • Clients : 09 74 50 25 04 (gratuit sans surcoût)
  • Non-clients : 32 66 (0.25€/min)

Peut-on souscrire un crédit par téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide ou d’un interlocuteur pour votre demande de crédit, vous pouvez demander un rappel gratuit.

Il vous suffit de laisser votre numéro de téléphone sur le site en indiquant le motif de votre appel, que vous soyez client ou non.

Pour cela, cliquez sur “Aide & Contact” en haut à gauche, puis sélectionnez “Faites-vous rappeler” dans l’onglet à droite. Vous serez ensuite mis en file d’attente et un conseiller vous rappellera dès que possible.

Comment contacter Sofinco en ligne ?

Vous ne trouverez pas d’adresse mail pour contacter Sofinco, mais si vous êtes client, vous avez accès à un formulaire de contact depuis votre espace client.

Ce formulaire vous permet d’effectuer des opérations sur votre dossier, de récupérer vos codes ou identifiants d’accès, de partager vos remarques ou commentaires, ou encore de signaler un problème ou un dysfonctionnement.

Pour ne rien manquer des actualités et informations de Sofinco, vous pouvez également les suivre sur Facebook ou X.

Est-ce Sofinco a des agences en France ?

Oui, Sofinco dispose de 13 agences en France. Ces bureaux régionaux forment un réseau de proximité pour les clients et les clients potentiels. Il est toutefois nécessaire de prendre rendez-vous à l’avance.

Comment contacter Sofinco en étant malentendant ou sourd ?

Sofinco propose le service Acceo destiné aux personnes sourdes et malentendantes.

Pour y accéder il suffit de demander à être rappelé en sélectionnant la rubrique “Vous êtes malentendant ?”.

Cette option redirige vers la solution Acceo, accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Comment contacter Sofinco en cas de perte ou vol de carte ?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition en appelant Sofinco aux numéros suivants :

  • 09 73 32 33 32 pour les détenteurs d’une carte Sofinco Darty ou Printemps
  • 09 73 32 33 31 pour ceux ayant une carte Mastercard Redoute, Fnac, Castorama ou Ikea Family Finance

Après l’opposition, vous pouvez, si vous le souhaitez, déposer une plainte dans un commissariat. Ensuite, il suffit de faire la demande d’une nouvelle carte depuis votre espace client.

Que faire en cas de litige ?

En cas de différend sur un service ou un produit, le client peut contacter le service Sofinco par téléphone ou par mail.

Si l’échange ne permet pas de résoudre le problème, il a la possibilité d’envoyer un courrier au service consommateurs Sofinco à l’adresse suivante :

Service Consommateurs CA-CF
BP 50075, 77213 Avon Cedex

Qui contacter pour gérer sa carte de paiement souscrit en enseigne ?

Pour obtenir des informations sur vos mensualités et les échéances de vos crédits souscrits en enseigne, c’est Sofinco qui gère tout.

Les enseignes se chargent uniquement de proposer les offres. La gestion de vos crédits se fait via votre espace client ou par téléphone.

Vous pouvez les contacter au 09 74 50 25 04 (appel gratuit) et consulter toutes les informations relatives à votre prêt directement depuis votre espace client.

Laisser un commentaire

Vous êtes ici :

Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement