Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement

Le

 · 

Par

Est-il possible de payer en plusieurs fois chez Leclerc Voyages ?

Oui, il est possible de payer en plusieurs fois chez Leclerc Voyages :

  • En 3 ou 4 fois avec frais, par carte bancaire jusqu’à 10 000€ (avec FLOA)
  • Avec sa carte Réglo Finance avec frais, sur 3 à 10 mois (avec Cetelem)

Le paiement en plusieurs fois est disponible uniquement pour les réservations éligibles, en ligne et en agences, l’éligibilité est indiquée au moment du règlement.

Si cette option n’apparaît pas lors du règlement, un autre mode de paiement devra être choisi.

Voyager à plusieurs = payer à plusieurs

Pour les personnes qui voyagent à plusieurs, vous avez la possibilité de payer votre achat avec 4 cartes de crédit au maximum. Les paiements ne seront pas échelonnés mais débités en une fois, le jour de votre achat.

Crédit conso disponible en 24h. Réponse 2 min.

Réponse immédiate 100% en ligne sans engagement.

Est-il possible de payer en plusieurs fois par carte bancaire gratuitement ?

Non, ce n’est pas possible. Le paiement en 3 ou 4 fois proposé par FLOA comporte des frais d’environ 2.5% du montant de la commande. C’est la seule option pour échelonner un achat avec une seule carte bancaire.

Réserver en payant un acompte

Vous pouvez réserver votre voyage en ne payant qu’une partie du montant, avec la possibilité de régler un acompte et de payer le solde à une date ultérieure fixée par Leclerc Voyages.

Comment payer à plusieurs ?

Leclerc Voyages permet de payer à plusieurs avec jusqu’à 4 cartes bancaires, sans frais.

Il suffit de choisir l’option “Paiement avec plusieurs cartes”, d’indiquer les montants à débiter et le solde se met à jour automatiquement après chaque paiement.

Le règlement est validé une fois le montant total payé. Si un paiement échoue, les transactions précédentes sont annulées sans frais.

Quelles sont les cartes compatibles ?

Pour payer en plusieurs fois, vous devez utiliser une carte bancaire Visa ou Mastercard.

Les cartes à autorisation systématique, e-cards, Indigo et American Express ne fonctionnent pas.

Par ailleurs, la carte doit aussi être valable après la date du dernier prélèvement.

Est-il possible de payer en plusieurs fois avec ma carte Réglo ?

Oui, les titulaires de la carte Réglo peuvent financer leur voyage :

  • Entre 120€ et 4 500€ sur 3 à 5 mois
  • Entre 150€ et 4 500€ sur 10 mois

dans la limite des fonds disponibles sur leur crédit renouvelable.

Quel est notre avis ?

Le paiement en plusieurs fois chez Leclerc Voyage est simple, rapide et sécurisé. Il vous suffit d’utiliser votre carte bancaire, sans nécessiter de pièces justificatives. La réponse à votre demande est immédiate et définitive.

Les paiements bénéficient d’une sécurité renforcée grâce à l’authentification par votre banque. Toutefois, il n’est pas possible de rembourser le voyage par anticipation, et des frais supplémentaires de 2.50% s’appliquent. Ce taux est extrêmement bas et en dessous des taux classiques sur le marché, pour cette raison, nous vous recommandons cette offre.

Comment payer en plusieurs fois sur Leclerc Voyages ?

Pour payer en plusieurs fois sur Leclerc Voyages, vérifiez d’abord que votre réservation est éligible, que ce soit en ligne ou en agence.

En ligne, réservez votre séjour et indiquez vos informations personnelles. Sur la page de paiement, choisissez “Paiement en 3 ou 4 fois” et sélectionnez le plan qui vous convient.

Vous paierez la première échéance par carte bancaire, et les suivantes seront prélevées tous les 30 jours sur cette même carte, aucun prélèvement ne sera fait sur votre compte en banque.

En agence, demandez simplement à payer en plusieurs fois lors de votre règlement.

Avec la carte Réglo finance Cpay Mastercard, après votre paiement vous recevez un SMS qui vous permet de choisir si ce paiement est à payer au comptant ou à crédit.

Est-il nécessaire de fournir des justificatifs ?

Non, il n’est pas nécessaire de fournir des justificatifs. Vous avez juste besoin de votre carte bancaire. La réponse est immédiate et définitive.

Les paiements sont sécurisés grâce à une authentification par votre banque.

FLOA validera le paiement en 3 fois ou le paiement en 4 fois après s’être assuré que vous n’êtes inscrit dans un fichier d’incidents de paiement (FICP).

Est-il possible de rembourser par anticipation ?

Il n’est pas possible de rembourser un paiement fractionné de manière anticipée.

Les demandes de remboursement pour un paiement en 3 ou 4 fois doivent être adressées directement à FLOA.

FLOA peut-il refuser un paiement en plusieurs fois ?

Oui, FLOA peut refuser un paiement en plusieurs fois. Ce financement suit des règles strictes liées au secret bancaire, similaires à celles d’une demande de crédit en ligne.

Des erreurs dans vos informations, comme un numéro de téléphone ou une adresse incorrecte, peuvent entraîner un refus.

Leclerc Voyages n’est pas informé des raisons de ce refus.

Peut-on annuler son voyage ?

Vous avez la possibilité de vous rétracter pendant 14 jours à partir de la réception de votre commande, selon la législation en vigueur.

Pendant ce délai, il vous suffit de contacter le service client de Leclerc Voyages pour les informer de votre souhait d’annuler votre voyage.

Pas de stress, vous n’avez pas besoin de donner de raisons, et aucune pénalité ne s’applique.

Il vous faudra juste vous assurer que cette demande se fait dans les 14 jours suivant votre achat.

Que se passe-t-il en cas d’impayé ?

En cas d’impayé, si le paiement n’est pas effectué à temps, cela équivaut à une annulation de la commande et du voyage avec des frais pour vous, comme indiqué dans le contrat accepté signé le jour de votre achat.

Votre réservation est confirmée seulement si le paiement est effectué dans les délais.

Comment contacter le service client Leclerc Voyages ?

Pour toute demande d’informations ou réclamation, le service client de Leclerc Voyages est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h au 08 25 88 46 20 (0.15€/min + prix d’un appel).

Pour les questions liées à votre paiement en 3 ou 4 fois, contactez FLOA. Le service client FLOA est joignable par téléphone au 08 25 95 49 89 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (appel gratuit).

Vous pouvez également les contacter par mail à l’adresse crc@services.floa.fr ou via l’application mobile FLOA.

Crédit conso disponible en 24h. Réponse 2 min.

Réponse immédiate 100% en ligne sans engagement.

Foire aux questions

Laisser un commentaire

Vous êtes ici :

Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement