Comment contacter le service client Cetelem ?
Pour contacter le service client Cetelem, appelez le 09 69 32 75 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Il n’y a pas possibilité de contact par mail. Les clients peuvent utiliser la messagerie sécurisée dans leur espace personnel, tandis que les non-clients peuvent remplir le formulaire de contact sur le site.
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Pourquoi contacter le service client ?
Le service client Cetelem est disponible pour vous accompagner dans la gestion de vos crédits, le suivi de vos remboursements, ou pour toute demande d’information sur les produits financiers proposés.
Il peut également intervenir pour mettre à jour vos coordonnées bancaires ou personnelles, ou encore pour traiter des réclamations non résolues via l’espace personnel.
En cas de difficultés de paiement, de questions sur les conditions d’un contrat ou pour obtenir des conseils sur un projet de financement, le service client est là pour vous aider.
Comment contacter le service client par téléphone ?
Le service client Cetelem est joignable gratuitement (sans surcoût) au 09 69 32 75 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Si vous êtes déjà client chez Cetelem, des conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous guider et vous conseiller dans vos choix.
Le temps d’attente moyen est d’environ 5 minutes.
En cas de perte ou de vol de votre carte de crédit, le service d’opposition est accessible au 09 69 39 03 43.
Peut-on souscrire un crédit par téléphone ?
Vous pouvez souscrire un crédit Cetelem par téléphone en contactant un conseiller qui vous guidera tout au long du processus.
Il vous expliquera les conditions de l’offre et pourra répondre à toutes vos questions, en vous fournissant des informations personnalisées.
Peut-on joindre Cetelem par mail ?
Cetelem ne propose pas de contact par mail.
Les clients peuvent utiliser la messagerie interne de leur espace personnel, accessible après la souscription d’un contrat, avec un identifiant et un code secret envoyés par Cetelem.
Cette messagerie sécurisée permet de suivre l’avancement de leur dossier et de contacter le service client.
Cetelem offre également un service clientèle via Messenger du lundi au vendredi, de 9h à 17h40, ainsi que sur X (anciennement Twitter) avec le compte @cetelemfrance.
Pour les non-clients, un chat en ligne est disponible sur la page de simulation de prêt.
Que faire en cas de vol ou perte de cartes ?
Si vous perdez ou vous faites voler votre carte de crédit Cetelem, contactez d’urgence le 09 69 39 03 43.
Rendez-vous ensuite au poste de police le plus proche de chez vous pour déclarer l’incident et envoyez le dossier complet par courrier recommandé.
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