Qu’est-ce que Klarna ?
Klarna est une solution de paiement en ligne permettant de régler des achats en 3 fois sans frais. Le groupe est une fintech suédoise créée en 2005 et détient une licence bancaire depuis 2018. En partenariat avec les plus grandes marques du monde, il n’est possible de régler avec Klarna qui si le vendeur a mis en place cette solution pour ses clients.
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💡 Quel est notre avis sur Klarna ?
Klarna permet de régler des achats en ligne en trois fois sans frais sur trois mois, avec des versements tous les 30 jours. Le taux d’intérêt est à 0%, le montant est déplafonné et aucune justification n’est requise, ce qui la distingue de ses concurrents.
C’est idéal pour étaler ses dépenses sans frais supplémentaires et avantageux pour les vendeurs qui augmentent leurs ventes. L’application, disponible sur Android et iOS, est simple à utiliser. Notre avis sur Klarna est positif.
🤔 Est-ce que Klarna est fiable ?
Klarna est solution de paiement en ligne totalement fiable. Accrédité comme établissement bancaire et utilisé partout dans le monde, l’organisme est régulé et contrôlé à l’international. Il est donc parfaitement sûr de régler un achat avec Klarna.
Quels sont les avis des clients sur Klarna ?
Globalement, les avis des clients sur l’application Klarna sont très positifs. Avec une moyenne de 4.2/5 sur différents sites de notation, Klarna semble très apprécié des utilisateurs.
Cette note élevée est d’autant plus significative étant donné le nombre important de notes laissées et la tendance des utilisateurs à donner leur avis principalement en cas de problèmes.
🏆Quel est notre avis sur le service client Klarna ?
Le service client de Klarna est joignable par téléphone, courrier ou chat en ligne, avec des conseillers français disponibles rapidement.
Toutefois, il peut parfois être limité face à des problèmes techniques liés à l’application. Il est pratique de pouvoir contacter Klarna via chat 24/7 ou par téléphone, mais l’absence d’adresse email directe est un inconvénient.
En résumé, le service est réactif et bien localisé, mais il a ses limites en cas de problèmes techniques.
🏆Quel est notre avis sur les partenaires de Klarna ?
Parmi les nombreux partenaires de Klarna, l’accent est mis sur le prêt-à-porter et la mode. Beaucoup de grandes marques ont fait confiance à l’établissement afin de générer plus de ventes.
Toutefois, dans les autres catégories, on remarque qu’assez peu de grands noms ont mis en place le système de paiement Klarna. Ce qui constitue un véritable frein à l’utilisation de l’application.
🏆Quel est notre avis sur l’application Klarna ?
L’application Klarna est simple et intuitive, même pour les débutants. Elle se concentre sur l’essentiel : paiement via diverses solutions et suivi des livraisons intégré.
Efficace avec peu de bugs, elle est compatible avec les anciens appareils Android (à partir de la version 7) et iPhone. Avec plus de 10 millions de téléchargements et des mises à jour fréquentes, Klarna est sérieuse et fonctionnelle.
Sa simplicité et son efficacité en font une excellente option pour gérer les paiements en ligne. Les rares bugs sont souvent corrigés lors des mises à jour.
🏆Quel est notre avis sur l’espace client Klarna ?
L’espace client Klarna est très classique. Il présente les fonctionnalités habituelles : solutions de paiement (instantané, différé, 3 fois sans frais), le suivi des livraisons des commandes, des offres exclusives, une partie pour gérer le retour des commandes et les paramètres.
Cette dernière rubrique permet de gérer ses informations personnelles, ses cartes de crédit ou encore gérer ses identifiants pour un éventuel changement de mot de passe par exemple.
Quelles sont les offres proposées par Klarna ?
Klarna facilite les paiements en collaborant avec des magasins et des vendeurs en ligne. Elle permet aux clients de régler leurs achats en plusieurs fois pour mieux gérer leurs finances. Aujourd’hui, Klarna propose uniquement le paiement en 3 fois sans frais. Elle offre aussi une carte de paiement virtuelle à usage unique pour les particuliers.
Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois ?
Klarna permet de payer un achat en ligne en trois fois sans frais. Le premier paiement est bloqué dès la commande et débité une fois l’objet expédié, les deux autres prélèvements se font tous les 30 jours.
Il n’y a pas de limite de montant, mais chaque achat doit être approuvé par Klarna, en se basant sur l’historique des paiements et la capacité à s’identifier. C’est une solution pratique pour les gros achats, simple et rapide, sans justificatifs nécessaires.
Klarna offre des paiements sans frais et sans plafond, sous certaines conditions. Les paiements se font en trois fois, uniquement dans les boutiques partenaires.
Comment fonctionne le paiement différé ?
Le paiement différé de Klarna offre 30 jours avant de régler un achat en ligne, sans acompte, frais, justificatifs ou conditions de revenus. Il permet de recevoir et juger le produit avant de payer. Le montant n’est pas plafonné.
En cas de retour, le paiement est annulé, et pour des retours partiels, seul le prix des articles conservés est dû. Klarna offre une grande liberté et souplesse, sans réels inconvénients.
🤔 Que vaut Klarna face à la concurrence ?
Pour un règlement en 3 fois sans frais, Klarna reste l’une des meilleures solutions notamment puisqu’elle ne comporte aucuns frais. Mais ce qui la différencie véritablement de ses concurrents, c’est le déplafonnement (du moins en théorie) des achats.
Klarna annonce qu’il n’y a pas de limite de montant dans son utilisation.
Comment contacter le service client Klarna ?
Le service client de Klarna peut être contacté de différentes façons :
- Par téléphone au 01.79.35.53.80
- Via un chat en ligne disponible à toutes heures
- Par courrier à l’adresse : Klarna France, 33 rue La Fayette, 75009 Paris
Que faire en cas de litige ?
Pour des réclamations, il est conseillé d’appeler directement le service client par téléphone. Il faudra préparer en amont pour fournir le maximum d’information disponible comme le numéro de facture ou de commande.
Comment accéder à l’espace client Klarna ?
Pour rejoindre l’espace client de Klarna, il faut tout d’abord cliquer sur le bouton “connexion privée”. Ensuite il faut saisir l’adresse mail ou le numéro de téléphone lié à ses achats, avant de valider.
En fonction de la méthode choisie, l’utilisateur reçoit un mail de confirmation avec un lien à cliquer ou un SMS avec un code à 6 chiffres. À la première connexion, il faudra toutefois vérifier les deux avant de choisir son moyen de connexion préféré.
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Foire aux questions
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Klarna est une solution pour les paiements en ligne permettant de régler en 3 fois sans frais. La société est basée en Suède mais elle est déjà bien établie un peu partout en Europe.
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Les avantages de Klarna sont de ne prélever aucuns frais, de ne pas demander de pièces justificatives et de ne pas imposer un montant maximum sur les commandes. L’inconvénient provient des boutiques partenaires, très orientées sur la mode et le prêt-à-porter.
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Klarna et PayPal sont toutes les deux des solutions très intéressantes. PayPal a l’avantage de permettre le 4 fois sans frais, tandis que Klarna ne comporte pas de plafond de montant.
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